Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
expat en thailande
26 mai 2009

le bonjour de koh tao

Bonjour tout le monde,

J'espere que ça va fort pour vous tous et que je ne vous manque pas trop!

Je vais avoir un nouveau record pour ce blog, celui du plus grand nombre de fautes d'orthographe à la ligne.

Ici tout va bien, meme si il fait gris, ça fait du bien des fois un peu de fraicheur.

J'ai demenagé ce matin, ça y est, voila un mois que je suis à Koh Tao. Je me suis trouvé un bungalow, avec vue sur la mer, oui c'est quand bete d'habiter sur une ile de 21 km² et de ne pas avoir la vue sur la mer. J'ai pas encore fait de photo, j'attend que le soleil revienne. J'ai un hamac, une terasse, un lit, une douche et un chiotte, c'est parfait, rien besoin de plus. La difference de prix avec mon ancienne chambre m'a permis de louer une moto pour le mois, et c'est la bombe de koh Tao.

Sinon, j'enchaine les plongées, je dois deja etre a quelquechoses comme 350.

J'ai été filmé avec un montage super sympa, avec des eleves sur leurs deux dernieres plongées de l'open water. Dés que j'arrive a la mettre sur youtubes, je vous envoie le lien. Essayer de pas trop vous moquer.

Grosse felicitation a Alex et cé pour le ou la petite niece ou neuveu...

Je vous embrasse tous, soyez fort, et allez les verts pour le maintien.

Manu

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut ! Je tenais a dire que je suis tombe par hasard sur ce blog et que je le trouve interessant. Je repasserais dans tous les cas.
M
Salut mon Brave !!!!!<br /> <br /> Tout à l'air de bien se passer pour toi ....... comme d'hab !!! Ici, les verts sont restés en L1, et n'oublie pas d'aller voter ce Dimanche pour mon avenir avec Nada :-) !!!! Je n'ai pas facebook, donc trouve un systeme pour tes photos mon pote ....<br /> <br /> Enjoy<br /> <br /> Mars
N
J'espère que le soleil reviendra vite, profite bien du hamac en attendant, bisous, nico (paris) et mev...
D
Salut mon poto,<br /> je vois qu'a t'on habitude, tu te fonds rapidement dans le décors.... Les photos sont superbes et j'espre que tu t'éclates bien.<br /> Pour les fautes, ma maitresse me disait en CM1, que l'écriture était la science des ânes! (par contre je suis pas sur qu'elle avait bien raison cette brave dame....)<br /> Bises et a bientôt<br /> David
expat en thailande
Publicité
Publicité