Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
expat en thailande
28 avril 2009

Bonjour tout le monde

Comme vous pouvez le constater, je suis bien arrivé à Koh Tao. L'ile est super sympa meme si il fait tres tres chaud.

On m'a presenté tout le staff lors de mon arrivée, tout le monde est bien sympa, j'ai meme eut un pot de bienvenue hier soir.

Cet apres midi, j'ai fait deux plongées bien sympathiques, c'est bon de retrouver l'ambiance des diveshop, des bateaux, de la mer...

Demain, je me leve a 6h30 pour aller faire 2 plongées dans un site connue pour les requins baleines. J'aimerai bien en voir un, ce serai mon 1er.

Pour voir plus de photo, cliquer sur ce lien: http://www.facebook.com/editphoto.php?aid=74873#/album.php?aid=74873&id=808827257

parce que le site deconne grave pour telecharger des photos.

Grosses bises a tous

Manu

Publicité
Publicité
Commentaires
expat en thailande
Publicité
Publicité