Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
expat en thailande
29 avril 2009

Les news

Bonjour tout le monde,

C'est super galere de faire le blog, a peu pres une demi heure pour une photo. Vive les iles!!!

Sinon ça va bien, j'ai fait 2 bonnes plongées ce matin, et il faut bien l'avouer, je mentirai si je disais le contraire, c'est pas les caraibes mais c'est sympa quand meme. On peut voir pas mal de requins a pointes noires et de stingrays. Ce matin on a vue une murenne blanche, j'en avais jamais vue. Demain je plonge a 12h30 donc je peux sortir un peu ce soir mais pas trop....

Bises a tous!

P1000164B

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors, tu as vu ton requin baleine??<br /> Bon courage de Paris mon b...
expat en thailande
Publicité
Publicité